The Neverland Books: Tag #5
Extraordinary Mains

 
Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un TAG que j'ai trouvé sur la chaine des lectures de Nine
Je n'ai pas beaucoup publié d'articles ce mois-ci et je m'en excuse !
Bref, commençons sans plus tarder ;-)
 
 

1 - Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur.
  Pour cette question je ne vais pas faire le mouton (même si j'en suis un ;-)) et je vais choisir la trilogie de l'épreuve dédicacée par James Dashner.
 
2 - Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.
  Là, par contre, je choisirai J.K Rowling pour qu'elle me raconte toutes les petites histoires et anecdotes que personne ne sait. 

3 - Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.
  Je choisirai Ma raison de vivre de Rebecca Donovan car c'est mon coup de cœur de l'été et parce que je serai très curieuse de voir ce que cela peut donner en film. Evidemment, seulement s'il est bien réalisé !

4 - Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.
 Comme tout ceux qui sont fans de livre je choisirai de partir à Poudlard ! Cette question de ne se pose même pas.

5 - Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.
  Je n'ai rien à cacher dans mon historique mais si je pouvais rencontrer Veronica Roth ce serait top.

6 - Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.
  Je choisirai Newt de la série l'épreuve ! Un des meilleurs personnages masculins de livre et un de mes préférés !
 
Voilà, ce TAG est terminé. J'espère qu'il vous a plu et je vous souhaite un bon week-end !
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog